L’Oréal Professionnel & moi
26 juin 2017
Groupe SYSCOM
3 mars 2016
 
CONTEXTE
Ce projet fut réalisé dans le cadre de "l'innovation Challenge", certificat proposé par l'école HEC Paris. Nous avons travaillé en groupe de 5 étudiants venant d'école différentes afin de réaliser au mieux ce projet ( trois étudiants d'HEC, un developpeur d'Epitech et enfin un directeur artistique).
 
DEMANDE
French COSMOS est un travail abouti afin de répondre au mieux à la demande du célèbre client AIRFRANCE. Le but était de digitaliser le lounge du terminal 2F de l'aéroport Paris Charles de Gaule.
RÉPONSE
Afin de répondre au mieux à cette demande nous avons décidé de créer une application mobile qui nous permettrait de gagner du temps à l'intérieur du lounge.
 
ÉTAPES DU PROJET
- Brainstorming Concept,
- création du logo et recherche sur le nom,
- sélection d'une hégérie (Marion Cotillard),
- création affiches,
- création bannières,
- sponsor Starbucks, chefs cuisiniers, opéras, galerie d'art digitale,
- Création de l'application (toutes les fonctionnalités)
- identité de marque charte graphique